Choisir la Hongrie pour ses soins dentaires
    Partager:

    Choisir la Hongrie pour ses soins dentaires.

    Recherchez, choisissez et réservez un dentiste en Hongrie pour réaliser de grosses économies en toute confiance. DENTISIS vous explique pourquoi vous devriez choisir la Hongrie pour vos soins dentaires et vous donne un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre si vous vous rendez en Hongrie pour des soins dentaires, nous vous donnons un bref aperçu du pays, des informations sur les soins dentaires Hongrois (y compris des comparaisons de prix) et des informations touristiques utiles. Réservez avec notre agence de tourisme dentaire pour un service d’accompagnement de qualité supérieure, pour des prix avantageux et des dentistes hautement qualifiés et contrôlée sur lesquels vous pouvez compter.

    La Hongrie, le pays du tourisme dentaire

    La Hongrie le pays du tourisme dentaire
    Située en Europe centrale, juste à l’est de l’Autriche qui est sa voisine, la Hongrie est un pays pionnier du tourisme dentaire et est désormais très appréciée par des milliers de patients de nombreux pays qui bénéficient généralement de soins de haute qualité prodigués par des praticiens habiles et compétents. Ce petit pays a eu une grande influence sur l’histoire de l’Europe en tant que l’une des plus grandes puissances européennes sous le règne de l’empire austro-hongrois. À la fin de la Première Guerre mondiale, l’empire fut dissout et la Hongrie perdit environ 72% de son territoire. En 1989, après une succession de régimes autoritaires et communistes, un nouveau gouvernement républicain parlementaire démocratique a été mis en place à la suite de l’effondrement du bloc de l’Est. La Hongrie est aujourd’hui l’une des 30 premières destinations touristiques du monde et un pays développé à revenu élevé.

    Budapest, une ville très attractive et pas seulement pour ses dentistes

    Budapest, la capitale du pays, est considérée comme l’un des plus pittoresques du monde. Debout sur le Danube légèrement incurvé, les deux villes de Buda et Pest de chaque côté du fleuve ont été reliées par le pont à chaînes Széchenyi en 1849 et la ville s’est unifiée en 1873. Glamour et passionnant, Budapest est une ville séduisante pour les voyageurs, et pourtant bien moins cher que d’autres villes d’Europe occidentale! Parmi les autres villes méritant une visite, citons Pécs au sud, Szeged au sud-ouest et la capitale du vin au nord, Eger. La zone rurale en dehors des villes offre une vie plus simple, un rythme plus lent et un aperçu de la façon dont les choses étaient avant. Elle offre également d’innombrables possibilités d’activités de plein air – de l’observation des oiseaux au cyclisme et à l’équitation. La Hongrie et le tourisme dentaire est l’une des premières destinations de voyage médical au monde, où les citoyens de la Grèce antique se prélassent dans les eaux thermales apaisantes. Budapest possède plusieurs stations thermales de renommée mondiale; les passionnés ne manquent pas de choix dans tout le pays.

    Pour les patients qui ont besoin de soins dentaires à Budapest, les installations de premier ordre en Hongrie offrent une expérience de premier ordre pour vos soins dentaires et vos loisirs avant, pendant et après votre traitement.

    Où est située la Hongrie?

    Où est située la Hongrie

    Pays sans littoral de l’Union européenne (UE) situé en Europe centrale, la Hongrie partage des frontières avec l’Autriche, la Slovaquie, l’Ukraine, la Roumanie, la Serbie, la Croatie et la Slovénie. Les vols internationaux arrivent à l’aéroport international Liszt Ferenc de Budapest et dans plusieurs autres villes du pays. De nos jours, les compagnies aériennes opérantes dans une grande partie de l’Europe proposent des vols pas chers et fréquents entre la plupart des pays européens, y compris Budapest. Si vous voyagez par voie de terre en Europe, d’autres services de train proposent une multitude d’horaires pour la plupart des grandes villes hongroises.

    Pourquoi choisir un dentiste en Hongrie?

    La Hongrie a été l’un des premiers pays à ouvrir ses frontières aux pays voisins pour les soins dentaires et médicaux et a acquis une réputation bien méritée en matière de soins abordables de haute qualité. Les revenus supplémentaires générés par l’industrie hongroise du tourisme dentaire de longue date ont été réinvestis; Les installations de la Hongrie sont maintenant parmi les meilleures au monde. Budapest, la capitale, est la destination la plus populaire en Hongrie pour les soins dentaires. Des cliniques reconnues et bien établies offrent tous les types de traitements, des simples examens et obturations aux implants dentaires, prothèses et autres procédures dentaires complexes. La plupart des meilleures cliniques de Budapest sont à deux pas de sites historiques, de bons restaurants et d’hébergements pour tous les budgets.

    Pour ceux qui souhaitent sortir de la grande ville, des options moins chères sont disponibles dans tout le pays où vous trouverez des centres dentaires réputés. À l’instar des villes frontalières dentaires du Mexique ou de Cuba pour les patients Québécois qui souhaite bénéficier du tourisme dentaire, les villes situées à proximité des frontières autrichienne, allemande et suisse permettent de réaliser des économies allant de 40 à 65%, ainsi que des déplacements pratiques. Les villes pittoresques, telles que Gyor et Mosonmagyaróvár, comptent parmi les plus fortes densités de cliniques dentaires au monde en raison de l’afflux d’Européens qui s’y rendent depuis des décennies pour se faire soigner. Les Nord-Américains et les voyageurs du monde entier découvrent également le nord-ouest de la Hongrie comme un joyau de la destination des soins dentaires.

    Combien puis-je économiser si je choisi la Hongrie pour mes soins dentaires

    L’excellente infrastructure de la Hongrie, alliée à des traitements de haute qualité et à des prix abordables, en fait l’un des meilleurs sites de soins dentaires au monde. Comparez nos prix et voyez certaines des économies que vous pouvez réaliser en réservant votre dentiste en Hongrie avec nous:

    Couronne unique en France: 600€, en Hongrie: 200€